Le blog de Hinoko

Dans mon 2éme post : Ma libido, j'ai évoqué que moi et mon compagnon cherchions des moyens pour essayer de régler nos problémes.

Déjà mon chéri m'a initié au bondage, curieuse de nature j'ai été me renseigné sur cette pratique peu après qu'il m'en ai parlé, j'ai accepté de tenter quelques actes de bondage avec lui et je dois avouer que j'adoré loool.

Ensuite pour éviter la routine et suite à un petit échange j'ai accepté de l'accompagner une fois dans un club libertin, malgré la bonne atmoshpére de la bas l'ambiance nous a déçus à tous les 2, on n'a pas voulu en rester là et on a retenter un peu plus tard mais cela n'a fait que confirmer nos premières impressions.

Alors on a décidé de commencer notre libertinage en cherchant sur internet....

Voilà 3 ans maintenant qu'on s'est lancé là-dedans, et vous savez quoi? On n'a pas avancé, en dehors de 2 rencontres avec une femme qui voulait avoir une première expérience bi tout comme moi et une rencontre avec un homme pour mon chéri qui voulait aussi avoir une expérience bi on n'est toujours au même point.

Nos recherches n'avancent pas, on s'est pourtant inscrit sur différents site, mais soient les gens sont trop pressés, soient sous pretexte de non-feeling dès qu'ils voyaient nos photos ils coupaient le contact.


Le fait que je travail en décalé n'aide pas, de plus ayant certains critéres, je fais moi même un écrémage des gens à rencontrés (femme bi ou couple dont femme bi, couple légitime si possible, aimant les femmes avec des rondeurs loool).

Sam 19 sep 2009 2 commentaires
j'étais aussi en quête de libertinage il y a quelques années sur le net, le premier couple que j'ai rencontré était tellement hard que j'ai failli en être dégouté du sexe des mois.
Il y avait des sélections sur la taille de la chose, je n'ai pas rencontré une ou deux femmes en couple pressée et tellement fixée sur mes photos et l'envie d'être "remplie" de ma chose que ça m'en écœurait totalement.
J'ai beau aimé l'exhibition de ma chose, et aimé qu'elle plait, à un certain niveau ça en est ...beurk je ne trouve pas les mots, et vraiment pourtant j'adore posséder une femme, qu'elle se sent remplie.

j'ai eu aussi cet effet bien avant ça quand une amie m'avait demandé de me masturber devant elle et son regard fixe sur ma chose m'a fait comprendre ce que peut ressentir une femme vis à vis de "pervers de bas étage".

la fixation sur une partie du corps bien plus forte que sur moi-même, voilà ce qui m'écœure.
enfin tout dépend de quand ou et comment...
je ne suis pas une verge sur pattes nomdidju !
Michael - le 19/09/2009 à 05h43
Un peu plus au calme que quand j'avais répondu à votre commentaire sur mon blog, j' ai pris le temps de consulter le vôtre.
Je ne peux que vous encourager dans votre quête.
Sachez que la communauté des Mondes libertins dont vous aviez trouvé le nuage de tags intéressant offre des documents, des informations et des échanges qui peuvent, peut-être (c'est notre souhait), que vous conforter dans votre recherche, dans un environnement pacifique (puisque les membres ne sont que cooptés).
En espérant vous compter un jour parmi nous (ce qui n'exclut pas 'existence de votre blog, bien au contraire)...

Amicalement

Libertin Libertaire
Libertin Libertaire - le 19/09/2009 à 11h37