Samedi 19 septembre 6 19 /09 /Sep 00:37
Dans mon 2éme post : Ma libido, j'ai évoqué que moi et mon compagnon cherchions des moyens pour essayer de régler nos problémes.

Déjà mon chéri m'a initié au bondage, curieuse de nature j'ai été me renseigné sur cette pratique peu après qu'il m'en ai parlé, j'ai accepté de tenter quelques actes de bondage avec lui et je dois avouer que j'adoré loool.

Ensuite pour éviter la routine et suite à un petit échange j'ai accepté de l'accompagner une fois dans un club libertin, malgré la bonne atmoshpére de la bas l'ambiance nous a déçus à tous les 2, on n'a pas voulu en rester là et on a retenter un peu plus tard mais cela n'a fait que confirmer nos premières impressions.

Alors on a décidé de commencer notre libertinage en cherchant sur internet....

Voilà 3 ans maintenant qu'on s'est lancé là-dedans, et vous savez quoi? On n'a pas avancé, en dehors de 2 rencontres avec une femme qui voulait avoir une première expérience bi tout comme moi et une rencontre avec un homme pour mon chéri qui voulait aussi avoir une expérience bi on n'est toujours au même point.

Nos recherches n'avancent pas, on s'est pourtant inscrit sur différents site, mais soient les gens sont trop pressés, soient sous pretexte de non-feeling dès qu'ils voyaient nos photos ils coupaient le contact.


Le fait que je travail en décalé n'aide pas, de plus ayant certains critéres, je fais moi même un écrémage des gens à rencontrés (femme bi ou couple dont femme bi, couple légitime si possible, aimant les femmes avec des rondeurs loool).

Par Hinoko
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 21:54
si vous désirer participer à certains sujets de discussion je serais ravie de recevoir vos avis et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre et d'en faire un post sur mon blog.

J'aimerais que vous m'aidiez à rendre plus vivant ce blog, si vous avez des idées pour cela je serais enchantée d'en profiter.
Par Hinoko
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 20:17
Donc moi je n'ai pas vraiment de désir sexuel fréquents. J'entends souvent parler mes collégues de travail dire qu'ils le font tous les jours ou pour les couples séparer le faire à chaque fois qu'ils se retrouvent pendant leur repos, moi je travail en décalé, je n'ai pas les mêmes jours de repos d'une semaine à l'autre, et pas les même jours que mon compagnon, de ce fait pouvoir passer un moment avec lui est déjà bien en soi, avoir en plus du désir sexuel à ces moment là précis là, par contre ça coince.

Je suis physiquement ronde, je n'accepte pas mon corps ainsi, je refuse de me regarder plus que quelques secondes dans un miroir en pied, je n'aime pas le reflet qu'il me renvoi, je sais que ça déjà c'est un de mes problèmes pour gérer ma libido.

A cause de ces rondeurs et de mon surpoids je suis fatiguée plus souvent qu'il ne le faudrait, cette fatigue freine aussi mes rares envies de faire câlins avec mon chéri, voilà un autre problème.

Le fait de ne pas éprouver de plaisir pendant l'acte (ni jouissance, ni orgasme) peut aussi me faire repousser à chaque fois le moment du câlins, et je culpabilise aussi de ne pas réussir à faire "sauter" le blocage de mon compagnon, j'aimerais réussir à l'amener à la jouissance et le faire éjaculer.


 
Par Hinoko
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 09:56
Petite définition de Wikipédia : La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel. Le mot peut cependant désigner un concept plus général d'énergie créatrice d'un individu.


Alors pour bien commencer autant parler de moi tout de suite .

Moi et ma libido, ouch, j'en ai des choses à dire la dessus, je n'ai pas vraiment une libido extrêmement importante on va dire.

Pour vous faire comprendre un peu pourquoi on va parler de ma découverte du sexe tout simplement (merci papa pour ca loool), mon pére m'a refiler quelques vieux magazine Union à lui quand j'avais 16 ans, j'ai donc découvert pas mal de choses ainsi, mais j'étais à l'époque une ado mal dans sa peau, qui n'arrivait même pas à faire sa crise d'adolescence alors et qui était en internat féminin. Ecole privée avec des bonnes soeurs qui plus est....

Je ne me suis intéressée qu'assez tard à la sexualité proprement dites qu'à l'âge de 24 ans, cela m'a fait faire quelques erreurs d'ailleurs, de nombreuses rencontres en peu de temps avec des gars pas tous très respecteux de ma personne et qui ne s'étaient pas protégés....heureusement pour moi ils ne m'ont rien refilé (les test se sont tous révélés négatifs et j'avais pensé à prendre la pilule de lendemain après les rapports, car je ne peux pas prendre la pilule mais ceci est une autre histoire loool )


En cet fin d'été de mes 24 ans j'ai aussi eu la chance de trouver l'homme de ma vie (merci internet pour ça )

Et voilà justement, cela fait plus de 3 ans que nous vivons ensemble et le probléme est justement nos relations sexuelles, car ni lui ni moi n'avons une grande ou forte libido....

Lui à une hépatite qui semble le bloquer et que ce soit avec ses ex ou avec moi il a toujours un blocage quand il fait l'amour, il n'éjacule jamais....Moi au bout de tout ce temps je commence un peu à être frustrer de ça, car me suis fait vacciné contre son hépatite et nous n'avons donc plus besoin de nous protéger pour certaines petites gâteries loool.

Mais bon, moi aussi j'ai un probléme, je suis devenue trop sensible aux sextoys, de ce fait, même si je suis clitoridienne, quand mon compagnon me masturbe le clito cela devient vite une gêne et douloureux pour moi et en plus je dois avoir un vagin plus large que son sexe car quand il me pénètre je ne ressens pas de plaisir, juste la sensation qu'il est bien en moi.


Cela ne me donne pas envie donc d'avoir plus de relations, je me contente et lui aussi d'un rapport tous les 2/3 mois environs....

Bon on essaye de changer cela bien sur, j'en parlerais d'en d'autres post plus tard.
Par Hinoko
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 09:42
Nouveau blog, sujets différents, ici j'ai décidé d'aborder ce qui touche quand même beaucoup de monde, la libido, comment cela influence les relations sexuelles dans les couples, ce que l'on peut faire changer ce qui ne va pas, j'espére avoir quelques visiteurs actifs et qui pourraient participer à ce blog si il y a en qui en ont envie.
Par Hinoko
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus